Avec Nous

  • 1

3

 

Hi-Tech Hardware Industrial co.,ltd (Hi-Tech Glass Hardware Manufactory)  a été fondée en 1992, nous a été engagés dans la conception et de produire du matériel de porte et de l’usine de fittings. Our de verre couvre une superficie de 65000 mètres carrés avec un ensemble complet des machines CNC, faire progresser la technologie de traitement mécanique et nous avons possédé une équipe d’ingénieurs expérimentés.

 

Nos principaux produits comprennent: Poignées, charnière de douche, ressort de sol, accessoires de raccordement, connecteur verre, Verrouillage et autres garnitures de portes en verre. Ils sont bien vendus en Amérique du Nord, Europe, Amérique du Sud, Moyen-Orient et en Asie du Sud-Est, etc. Salut-tech a également la vaste expérience avec les OEM products.We ont gagné les éloges des clients et des relations d’affaires à long terme.

 

Nous nous concentrons sur la qualité, et de garder l’innovation afin de répondre aux besoins des clients. Si vous voulez un produit attrayant et durable pour votre marché local, ne s’il vous plaît à communiquer avec nous. Salut-tech promesse fournira le, produit de haute qualité excellent service de vente avec le prix concurrentiel pour vous.

About us

  • 1

3

 

Hi-Tech Hardware Industrial co.,ltd (Hi-Tech Glass Hardware Manufactory) was founded in 1992, we has been engaging in design and produce door hardware and glass fittings.Our factory covers an area of 65000 square meters with a full-set of CNC machines, advance mechanical treatment technology and we have owned an experienced engineers team.

 

Our main products include:Handles,Shower hinge,Floor spring,Patch fittings,Glass connector, Locks and other glass door fittings. They sold well in the North America, Europe, South America, Middle east and Southeast Asia, etc. Hi-tech also has the extensive experience with OEM products.We have won the praise from customers and long-term business relations.

 

We focus on quality, and keep innovation in order to meet the need of customers. If you want an attractive and durable product for your local market,please feel free to contact with us. Hi-tech promise will provide the excellent sales service, high-quality product with competitive price for you.